Semaine QVT – atelier collaboratif : Comment manager demain ?

|

    L’Aract Auvergne-Rhône-Alpes et l’Université Clermont-Auvergne organisent un atelier collaboratif pour les futurs manageurs, ergonomes, ingénieurs, responsables des ressources humaines…

    Principal levier de l’amélioration de la qualité de vie au travail, le management évolue. Pour concilier performance de l’entreprise et bien-être des salariés, il devient plus collaboratif, moins descendant, plus agile… Quels regards portent les futurs manageurs, ergonomes, ingénieurs, responsable des ressources humaines et spécialistes de la prévention sur ces évolutions ?

    Le 12 octobre après-midi, l’Aract et l’Université Clermont Auvergne organisent un atelier destinés à une soixantaine d’étudiants de master : ergonomes, ingénieurs, managers… L’objectif ? Innover et interagir ensemble pour comprendre comment mieux manager demain pour plus de performance globale.

    Renseignements pratiques :

    De 13h30 à 17h, sur le campus des Cézeaux à Aubière.

    La participation est ouverte aux étudiants des formations partenaires. Sur le thème des innovations managériales toujours, une conférence ouverte à tous est organisée le 12 octobre au soir. Plus d’info

    En partenariat avec la Direccte Rhône-Alpes-Auvergne, la Carsat Auvergne, la Msa Auvergne, le Département Ergonomie de l’Université Clermont Auvergne, Polytech Clermont-Ferrand et l’Esc Clermont.

    Contact