Concours photo : mettre son travail en boîte !

|

    Communiqué de presse
    Aravis Aract Auvergne Rhône-Alpes
    2 mai 2016

    A l’occasion de la 13ème Semaine pour la qualité de vie au travail, le réseau Anact-Aract, représenté régionalement par Aravis-Aract Auvergne Rhône-Alpes*, lance un concours photo : « le Travail en images ».

    Ce concours s’adresse à tous, avec un mot d’ordre : mettre le travail des femmes et des hommes en images. L’idée est de faire découvrir des réalités professionnelles souvent méconnues…

    Étudiants, apprentis, salariés, manageurs, employeurs, travailleurs indépendants… faites preuve d’audace et de créativité et lancez-vous !

    Jusqu’au 05 juin, tous à vos appareils !

    Les participants sont invités à illustrer leur activité professionnelle sur les thèmes qui les concernent : égalité femmes-hommes, conciliation des temps vie privée/vie professionnelle, relations professionnelles, innovation, travail en équipe, management, pénibilité, qualité de vie au travail.

    Tous les secteurs d’activités peuvent être représentés ; tous les genres sont permis (photo, photo-montage, portrait…).

    Postez votre photo, votez via les réseaux sociaux….

    Le principe est simple, prenez votre cliché avec votre smartphone, tablette, appareil photo…., déposez-le sur la plateforme dédiée : https://letravailenimages2016.xg1.li/ remplissez le formulaire et invitez les membres de votre entourage à voter par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

    … et gagnez de nombreux lots !

    De nombreux prix récompenseront les meilleurs clichés : Tablette IPad Air 2, Caméra Gopro, Drone polaroïd…

    Cette action est portée par 16 Aract,  avec le soutien de l’Anact : Aquitaine, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne, Bretagne, Centre Val de Loire, Champagne-Ardenne, Corse, Guyane, Limousin, Martinique, Midi-Pyrénées, Nord-Pas-de-Calais, Normandie, Pays-de-la-Loire, Poitou-Charentes, Réunion.
    Membre du réseau Anact-Aract, Aravis-Aract Auvergne Rhône-Alpe* aide les entreprises à améliorer la qualité de vie au travail et la performance par des démarches participatives.

     

    Contact presse :
    Anne Guibert – a.guibert@aravis.aract.fr – 04 37 65 49 90