Testez et déposez votre candidature

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    Votre entreprise, votre association, ou le collectif d’entreprises que vous représentez souhaite mener un projet d’innovation sociale ? Vous voulez savoir si ce projet peut rentrer dans le cadre du dispositif d’appui-conseil ? Cette page rassemble différentes ressources pour faciliter votre candidature.

    Les critères

    Pour bénéficier du dispositif d’appui-conseil à l’innovation social, les projets doivent être des projets de PME, d’associations (moins de 250 salariés) ou de collectifs d’entreprises et…

    • avoir une dimension novatrice pour l’entreprise et le territoire,
    • améliorer la qualité de vie au travail des salariés,
    • modifier durablement les pratiques de l’entreprise (management, organisation du travail, dialogue social…),
    • mobiliser l’ensemble des parties concernées (salariés, clients, fournisseurs, riverains usagers…).

    Testez votre projet

    Vous voulez savoir si votre projet peut être reçu par le comité d’engagement chargé de sélectionner les projets ? Vous voulez une aide pour préciser votre démarche ? Répondez au quizz ci-dessous.

    Téléchargez le quiz

    Déposez votre candidature

    La candidature peut être déposée par un dirigeant, représentant des salariés (avec l’accord de la direction) ou porteur de projet (acteur de territoire, entreprise leader d’un collectif d’entreprises… avec l’accord des entreprises concernées).

    Pour télécharger  le dossier de candidature

    Une fois rempli, le dossier doit être renvoyé à v.semavoine@anact.fr

     Besoin de plus de renseignements, besoin d’aide ?

    Consultez le mode d’emploi

    Contactez-nous : Jérôme Bertin