Plateforme régionale interacteurs : un lieu pour échanger sur les défis de la performance globale

|

    De plus en plus d’entreprises cherchent à concilier les enjeux de performance, santé et qualité de vie au travail. Mais ce n’est pas si simple ! Car cette nouvelle donne fait bouger tous les rouages de l’entreprise (management, dialogue social, gouvernance…) et entraîne des évolutions des rôles, postures et pratiques de chacun.

    Vous êtes dirigeant, manageur, représentant du personnel, pilote de démarches performance en interne, RH, chargé de prévention… ?
    Vous souhaitez travailler sur ces évolutions ?
    Venez participez à la plateforme régionale inter-acteurs !

    La plateforme, c’est :

    • un cycle gratuit de rencontres, organisé à Lyon entre 2016 et 2018 (1ère rencontre, le 6 décembre 2016, 2ème le 9 mars 2017)
    • un espace destiné aux acteurs de l’entreprise afin de travailler sur les rôles et coopérations face aux défis de la performance globale,
    • la perspective d’initier un réseau d’acteurs régionaux sur ces questions.

     

    La plateforme est un chantier du projet partenarial Elence porté par Thesame, la Carsat Rhône-Alpes, l’Ecam et Aravis-Aract Auvergne Rhône-Alpes et financé par l’Etat, la Région et la Carsat.

    Demande d’inscription à la plateforme régionale inter-acteurs

    La participation à la plateforme est réservée aux acteurs d’entreprise, elle est gratuite. Le nombre de places étant limité et la diversité des profils des participants recherchée, nous pourrons être amenés à décliner certaines demandes d’inscription.
    La plateforme est un lieu de construction collective, d’échanges et de débats. Il est demandé aux participants de s’engager autant que possible à suivre l’ensemble des rencontres et de contribuer aux travaux en acceptant de partager points de vue et expériences.






    Merci de préciser la catégorie qui correspond le mieux à votre fonction :

    Votre entreprise/organisation 


    Effectif global

    Localisation de l'établissement auquel vous appartenez :