Un atelier "Le dialogue social, levier de l’amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail" sera animé le 3 avril de 16h30 à 18h par Magali Dubois-Wild, chargée de mission Aract Auvergne-Rhône-Alpes à l'occasion du 35eme congrès national de l'UNIOPSS (Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux) organisé à Lyon.

uniopss-avril.jpg

                                Le 3 avril 2024 - de 16h30 à 18h - Centre des Congrès - 50 quai Charles de Gaulle - 69000 Lyon

L'occasion pour l'Aract et l'Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes de partager les résultats d’une action partenariale menée au bénéfice d’associations volontairement engagées avec pour objectif d'initier au sein des établissements de nouvelles pratiques de dialogue social et instaurer des relations professionnelles de qualité pour améliorer les conditions de travail et renforcer l'attractivité de ce secteur en difficulté.

Intervenant.e.s :
Magali Ollier, cheffe de projet Prévention et Santé au travail à Harmonie Mutuelle ESS ; Michel Monier, président de l’association Santé Aujourd’hui.

Animation : Gaëtane Barrot, juriste droit social, Uriopss Auvergne-Rhône-Alpes ; Magali Dubois-Wild, chargée de mission de l’Aract.

Plus d'informations

Télécharger l'étude "Dialogue social, levier de l'amélioration de la qualité de vie au travail"