Vous êtes dirigeant et vous voudriez démarrer ou aller plus loin dans la transition socio environnementale de votre entreprise ?

recrutement_starter_linkedin_0.jpg

 

Crise sanitaire, difficultés de recrutement, changement et adaptation climatique, évolution de l'attente des salariés, QVT, coopération, sens du travail...
Et si ces évolutions marquaient le pas vers un monde d'après ? Quelle place pour mon entreprise dans ce nouveau monde ? Quel rôle ? Comment mieux s'ajuster ?

Le dispositif partenarial Passage vous propose un espace d’étayage pour démarrer ou renforcer votre transition, en tenant compte de vos propres enjeux socio environnementaux et de ceux du territoire dans lequel vous vous trouvez.

L’année 2019 a permis à un réseau de partenaires - dont des entreprises - de se constituer autour de ce projet afin de démarrer un travail de co-construction.
Il a abouti aux termes de différentes étapes, à la définition de ce dispositif qui vous est proposé aujourd'hui et qui démarrera en février 2021.

Le dispositif recrute actuellement des entreprises de moins de 300 salariés & de la région lyonnaise !

vignette_essentieldispo_passage_0.png

en savoir +

 

Vous souhaitez rejoindre
ou en savoir plus sur le dispositif ?
Contactez-nous !

Béatrice Baudo, chargée de mission
04 37 65 49 95 - 06 24 55 02 06
b.baudo@anact.fr

Les partenaires du dispositif
passage-partenaires_0.png
Actualités sur ce thème
Lundi 30 Novembre 2020
Le secteur agricole ouvre la voie pour les transitions
Depuis plusieurs mois l’Aract propose des témoignages d’entreprises qui cherchent à articuler dans leur organisation et prise de décisions, les enjeux environnementaux et de Qualité de Vie au Travail. Cet article est un témoignage de chercheuses en ethnologie et en sociologie - Aurélie Javelle (SupAgro) et Hélène Brives (Isara) - qui observent depuis plusieurs années les transformations qui ont lieu chez les agriculteur.trices sur ces questions