Jeudi 1er octobre de 15h45 À 17h15
Salon Préventica Lyon - Eurexpo

escape-game-preventica_0.jpg

Vous souhaitez mettre en place un projet d’amélioration des conditions de travail dans votre entreprise, voire négocier un accord sur la Qualité de Vie au Travail ?
L'Aract vous propose 1h de serious game autour des fondamentaux de la QVT pour apprendre à mettre en œuvre la démarche.

Atelier animé par Eliette Darnaud, chargée de mission à l'Aract Auvergne-Rhône-Alpes et réservé aux acteurs de l’entreprise (dirigeants, représentants du personnel, RH, préventeurs ...)

Sur inscription uniquement  - nombre de places limité.
Port du masque obligatoire.

Retrouvez le stand de l'Aract sur toute la durée du salon à l'emplacement K36 !

En savoir +

Inscriptions
Les données recueillies par l’Aract Auvergne-Rhône-Alpes font l’objet d’un traitement destiné au réseau Anact-Aract. Elles vous permettent d’être recontacté par le personnel de l'Aract Auvergne-Rhône-Alpes uniquement dans le cadre de l'Escape Game Preventica. La durée de conservation de ces données est de trois ans sans activité de votre part. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à contact-aract-aura@anact.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
En cochant oui, j’accepte que le réseau Anact-Aract utilise les données saisies dans ce formulaire pour m’informer de ses actualités et offres de service. J’accepte également que ces données soient utilisées par le réseau Anact-Aract et ses prestataires pour la réalisation des services auxquels je souscris (commandes de produits, inscription à une formation…). J’accepte enfin que ces données soient utilisées de façon anonyme à des fins statistiques. La durée de conservation de ces données est de trois ans sans activité de votre part. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à contact-aract-aura@anact.fr. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.