Le Fonds pour l'amélioration des conditions de travail souhaite soutenir des projets à destination des TPE/PME, leur permettant à la fois de prévenir les risques professionnels et d'intégrer durablement les enjeux de QVCT (qualité de vie et conditions de travail) dans leur fonctionnement.

visuel_web_aap_culture_prevention_0.png

Malgré les progrès réalisés, les TPE/PME ont encore du mal à se saisir des enjeux de prévention des risques professionnels et d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail. La plupart d’entre-elles appréhendent davantage ces questions comme des contraintes réglementaires que des opportunités d’engager une réflexion de fond permettant autant de préserver la santé des salariés que d'améliorer l’organisation du travail, le management, les pratiques de dialogue social ou de promouvoir l’égalité professionnelle, avec des effets positifs sur la productivité et le fonctionnement de l’entreprise.

Pour en savoir plus et télécharger l'appel à projets, cliquez ici

Comment déposer un dossier ?

Vous répondrons à toutes vos questions lors d'un webinaire de présentation qui se tiendra le jeudi 10 mars à 14h15 (30 min.)