La crise sanitaire a révélé les forces et faiblesses de certaines organisations du travail et accéléré ou fragilisé des transformations du travail déjà engagées. Elle a notamment remis en exergue les questionnements sur :
- la place et du rôle du management ;
- les tensions entre exigences de productivité et sécurité et santé au travail ;
- la transformation numérique ;
- l'individualisation du travail et la fragilisation des collectifs…
Elle a également fait émerger des problématiques sous-jacentes peu traitées jusque-là par les entreprises et qui se posent de manière différente selon la taille, le secteur d’activité ou la trajectoire de l’entreprise :
- organisations hybrides et management à distance ;
- maintien de l’engagement individuel ;
- rationalisation des espaces de travail…
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Comment déposer un dossier ?
- Ouverture à candidature : 23 mai 2022
- Webinaire de présentation et de questions/réponses : 1er juin 2022
- Date limite de dépôt des dossiers : 21 septembre 2022
- Commission d’examen des dossiers : 30 septembre 2022
Dépôt des candidatures
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