objectifreprisev2_0.png

Votre entreprise emploie moins de 250 salariés ? Dans la phase de déconfinement, vous rencontrez des difficultés à :

  • réorganiser l’activité ? 
  • structurer la prévention en intégrant le risque épidémique ?
  • améliorer les relations de travail ? 
  • adapter les modes de management pour être plus efficace collectivement ?

Pour sécuriser la reprise ou la poursuite de votre activité, le dispositif Objectif reprise TPE-PME, vous permet de bénéficier gratuitement d’appui et conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques et de relations sociales.

Vous disposez de 15 minutes ? Remplissez le questionnaire en ligne permettant d’évaluer où se situe votre entreprise sur ces questions et accédez à de premières recommandations.

Vous pourrez ensuite demander à être tenu informé des nouvelles ressources sur ces sujets, à participer à des espaces d’échanges de pratiques inter-entreprises ou encore à être recontacté par un expert des conditions de travail (pour les entreprises de plus de 11 salariés).

Démarrez votre parcours en sélectionnant la taille de votre entreprise
Pour les entreprises de moins de 11 salariés, remplissez le questionnaire ci-dessous

 

Pour les entreprises de 11 à 249 salariés, remplissez le questionnaire ci-dessous
Pour aller plus loin

boutonobjectifrepriseanact_0.png

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte, et financé par le Fonds social européen.

blocfinanceursobjectifrepriseaura.png

Actualités sur ce thème
Mercredi 20 Mai 2020
[Objectif reprise] Communiqué de presse
Pour sécuriser la reprise ou la poursuite de votre activité, le dispositif Objectif reprise TPE-PME, vous permet de bénéficier gratuitement d’appui et conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques et de relations sociales. Retrouvez le communiqué de presse présentant le dispositif
Jeudi 28 Mai 2020
[FACT] Nouvel appel à projet dans le contexte de pandémie
Vous êtes un acteur relais territorial ou de branche, un organisme consulaire, une fédération ou une organisation professionnelle ? Vous proposez des services et des ressources aux TPE/PME de votre secteur d’activité ? Le Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (Fact) met en place un accompagnement exceptionnel pour aider à la reprise de l’activité des structures de moins de 300 salariés, dans ce contexte de crise sanitaire.