TPE-PME, vous avez besoin d’un appui pour adapter votre organisation au contexte actuel : télétravail, charge de travail, process, horaires ? Pour accompagner les évolutions de votre protocole sanitaire ? Pour résoudre des tensions internes ? Pour renforcer le dialogue social ?... Faites appel à Objectif reprise !

option_1_vf_0.jpg

 
 
 
 
 
 
 
Crise sanitaire : Objectif reprise vous accompagne

Objectif reprise est un dispositif gratuit du ministère du Travail destiné aux TPE-PME.

Il vous permet de bénéficier de l’aide d’un expert sur les questions suivantes :

  • organisation du travail : mise en œuvre du télétravail et du travail sur site dans de bonnes conditions, accompagnement des variations de l’activité…
  • prévention du risque Covid-19 : évolution du protocole sanitaire, association des salariés aux mesures de prévention, mise en place du référent Covid…
  • relations sociales : management, relations de travail, dialogue social.
Quelles solutions propose Objectif reprise ?

Avec Objectif reprise, vous pouvez bénéficier gratuitement :

  • d’un rendez-vous téléphonique pour recevoir des premiers conseils ;
  • et si besoin, d’un accompagnement de votre entreprise sous un format adapté. 
Comment faire appel à Objectif reprise ?

Laissez-nous vos coordonnées et exprimez votre besoin dans le formulaire ci-dessous, vous serez recontacté rapidement.

Attention : Objectif reprise ne propose pas d’aide financière, ni juridique.

button_faire-appel-a-objectif-reprise.png

Pour aller plus loin

En complément, vous pouvez d’ores et déjà identifier vos points forts et pistes de progrès en matière de relations sociales, prévention et organisation du travail dans la période actuelle.

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte, et financé par le Fonds social européen.

fse-or_0.png

Actualités sur ce thème
Mercredi 20 Mai 2020
[Objectif reprise] Communiqué de presse
Pour sécuriser la reprise ou la poursuite de votre activité, le dispositif Objectif reprise TPE-PME, vous permet de bénéficier gratuitement d’appui et conseils en matière d’organisation du travail, de prévention des risques et de relations sociales. Retrouvez le communiqué de presse présentant le dispositif
Jeudi 28 Mai 2020
[FACT] Nouvel appel à projet dans le contexte de pandémie
Vous êtes un acteur relais territorial ou de branche, un organisme consulaire, une fédération ou une organisation professionnelle ? Vous proposez des services et des ressources aux TPE/PME de votre secteur d’activité ? Le Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (Fact) met en place un accompagnement exceptionnel pour aider à la reprise de l’activité des structures de moins de 300 salariés, dans ce contexte de crise sanitaire.