ruptures_0.png

 

Ils sortent de Sciences Po, Polytechnique, Centrale ou d’écoles de commerces réputées, mais ils ont décidé de ne pas suivre la voie toute tracée par leurs brillantes études. Ruptures suit les trajectoires de six jeunes qui ont décidé de travailler et de vivre selon leurs convictions. Un choix qu’ils estiment plus compatible avec les enjeux environnementaux et sociétaux de notre époque.

À l'occasion de la semaine de la qualité de vie et des conditions de travail 2024, sur le travail de demain, l'Aract Auvergne-Rhône-Alpes vous propose d'échanger sur les attentes des travailleuses et travailleurs de demain lors de la projection du documentaire d'Arthur Gosset Ruptures.

Mardi 18 juin – À partir de 19h00
Aquarium Ciné Café - 10 rue Dumont 69004 Lyon (métro ligne C - Sation : Croix-Rousse)

S’inscrire

En savoir plus

Une séance proposé en partenariat avec Aquarium Ciné Café

aquarium.png

 

Le travail de demain, préparons-le !

Cet événement s'inscrit dans la Semaine de la qualité de vie et des conditions de travail. Pour cette édition 2024, le réseau Anact-Aract a choisi de s'intéresser au travail qui vient et propose d’engager des discussions prospectives au sein des entreprises. Pendant toute la semaine et dans toute la France, ateliers, tables rondes, webinaires et autres rendez-vous permettront de réfléchir collectivement aux changements à venir pour mieux anticiper leurs conséquences sur les organisations de travail.

bloc_marque_sqvct_complet_4_0.png

Voir le programme