Le contexte de crise sanitaire a bouleversé le fonctionnement des entreprises, imposant la prise de mesures dans l'urgence et de nombreuses adaptations. Il a également montré l’importance de s’appuyer sur les acteurs du dialogue social pour anticiper et réguler les effets de la crise sur les conditions de travail et ajuster l’organisation du travail pour y faire face.

Pour tirer les premiers enseignements du fonctionnement des instances représentatives du personnel et du rôle joué par le dialogue social dans la période, l'Aract Auvergne-Rhône-Alpes vous révélera à l'occasion de cette web-conférence, les résultats de son enquête menée auprès d'acteurs du dialogue social en région.

A cette occasion, l'association DAHLIR, qui a multiplié les démarches innovantes en matière de dialogue social, nous offrira son témoignage, partagera son expérience et réagira aux tendances qui se dégagent des résultats de la consultation régionale.

Vous souhaitez vous inspirer et trouver des leviers pour améliorer le dialogue social dans votre entreprise ? Bénéficier de l'éclairage d'une experte en conditions de travail ? Suivez le replay !

Les ressources

Télécharger le support de présentation

Télécharger les résultats de notre enquête >> Le dialogue social à l'heure de la crise sanitaire